CINQUIÈME PARTICIPATION POUR ROCHE BOBOIS AU “DINING BY DESIGN” ORGANISÉ PAR DIFFA


Pour la cinquième fois, Roche Bobois a eu le plaisir de participer à l’évènement annuel Dining by Design, qui aura duré 5 jours en se terminant par un diner de gala. Cet évènement organisé par DIFFA (Design Industries Foundation Fighting AIDS) pour lever des fonds en faveur de la lutte contre le VIH, aura été soutenu par la mobilisation d’immenses ressources et grâce à la créativité de la communauté du design.

Cette année, Roche Bobois a été fier de s’associer à David Scott Interiors pour dévoiler un étonnant spectacle lors d’une expérience culinaire unique.

David Scott a recréé le cadre d’une croisière transatlantique, avec un coin salon décoré de bleu océan et de jaune soleil, menant à une salle à manger baignée de lumière naturelle réfléchie sur des formations d’eau ressemblant à des vagues. Un siège conçu dans un hublot offrait le perchoir idéal pour admirer l’œuvre vidéo de Zaria Forman intitulée «Ode à l’Iceberg».

La table de repas Voiles, présentée pour la première fois dans une finition bleue, a été accompagnée par des chaises Ava. Pour le coin salon, ce sont les fauteuils Bubble, Edito et les tables Waterline qui ont créé un espace chaleureux.

Roche Bobois tient à remercier les partenaires suivants pour leur généreuse contribution: L’éclairage architectural d'Orsman DesignNikko Ceramics et Les Ateliers Courbet pour l’art de la table, les compositions florales de Mark Rose Events, ainsi que les revêtements de sol et travaux d’ébénisterie de LV Wood.

NOTICIAS DESTACADAS