You are browsing the Jordan site. For the United States, click here

Le Mag

FAB Paris 2023, Grand Palais Ephémère

NOVEMBRE 2023

FAB PARIS 2023, Grand Palais Ephémère

Roche Bobois a le plaisir de collaborer pour la première fois avec FAB PARIS, l’unique salon à Paris dédié à l’art et aux antiquités, qui a eu lieu du 22 au 26 novembre au Grand Palais Ephémère.

Né de la fusion entre Fine Arts et La Biennale des Antiquaires, FAB PARIS présente 110 galeries venant de 12 pays, et rassemble « tout l’art du monde sous un même toit », de l’archéologie à la création contemporaine, des bijoux aux arts décoratifs.

Dans le cadre de cet évènement, Roche Bobois a aménagé l’espace VIP avec une vue spectaculaire sur la Tour Eiffel. La scénographie réunissait de nombreuses pièces emblématiques de la marque, comme les canapés et fauteuils Odéa, les fauteuils Astréa et les poufs Apex présentés dans différents revêtements et coloris, ainsi qu’une composition Mah Jong, réalisée sur-mesure. Une occasion pour la marque d’être visible auprès d’un public averti de collectionneurs, décorateurs et professionnels du monde de l’art.

Cette collaboration illustre une fois encore l’engagement de Roche Bobois pour les manifestations culturelles et artistiques d’envergure.

➔  En savoir plus sur FAB Paris 2O23

LE MAG